Wamanitchels Love Frite With
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wamanitchels Love Frite With

[MaYo]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement accepté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex ftw




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

Recrutement accepté Empty
MessageSujet: Recrutement accepté   Recrutement accepté Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:50

Bonjour,

alors pour vous expliquez pourquoi je viens, c'est que je suis encore chez la guilde des [Fame] et donc j'ai vu un bon nombre de mes anciens "copains" partis ! je me suis informé et ils sont tous venu chez vous Smile (Make me bad, divin storm , heal extremis et etc)
Donc vu que cette guilde n'a pas tellement d'objectif à présent avec une petite vingtaine de membres et ayant un rang de gvg à 7000 maintenant... je préfère les laisser même si ce n'est pas très sympa de ma part.
Donc vu que vous avez l'air d'être une très bonne guilde hoh et gvg ça m'interesse de venir postuler chez vous.
Donc maintenant quelques infos sur moi Very Happy

- Nom In Game : Alex ftw ou Rodeur Xxxx
- Prof joués : tout sauf M ^^
- Profession tres bien gérée: G,El,R,D, et les autres non testé pour le moment
- Rank (fame) : r3 (335)
- Gladiateur : 4pts (j'ai la flème de continuer à vrai dire)
- Nombre de Balthazars accumulés : 400 - 450k (ce qui va me pénaliser je sens... Sad )
- Nombre de Guild Wars : les 3 dispo
- Horaires(tres important) : vers 21h jusqu'à 22h15 voir 22h30(dépend des jours) tous les soirs en semaine et le weekend entier quasiment quand j'ai la connexion et quand je ne suis pas en coupe de france de natation.
- Prénom : Alexis
- Age : 16
- Affinitée avec le GVG (deja joué, Motivation) : oui une toute petite expérience pour le moment avec les Fame + une autre guilde qui était dans le top 800
Et j'aime bien le GvG ça détend le soirs plutôt que se précipité à gagner du fame et à lfg ^^


Vous pouvez bien sur demandez l'avis à ceux qui me connaisse déjà dans votre guilde Cool

Voila en vous remerciant de lire ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulvox
Invité




Recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement accepté   Recrutement accepté Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:39

je trouve qu'il a de bonnes horraires j'ai deja jouer plusieurs foi avec lui notamment en gvg. je suis très favorable a son integration dans la guilde.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Yohann (
Invité




Recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement accepté   Recrutement accepté Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:47

Voila mon avis sur sa candidature :
-tu joues G et EL qui permettra un remplacement de poste en cas de manque donc c'est pratique (+1)
-les horaires de 21h00 a 22h30 te laissent la possibilité de faire 2 gvg donc c'est bien vu qu'on a du monde a faire tourner, c'est pratique (+2)
-tes baltha s'élevent a 450k c'est pas terrible mais tu as pu débloquer une profession entiere donc a la limite sa peut passer
-ton exp gvg n'est pas tres élevée donc a mon avis tu risques d'attendre un peu pour gvg (-1)

Et bah sa nous fais +2 tu as l'air sympa et avec du potenciel ; nous avons beacoup de membres dans la guilde déja donc seul le MG pourra décider de ton entrée ou pas mais je suis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Shacran
Admin et Maître de Guilde [MaYo]
Admin et Maître de Guilde [MaYo]
Shacran


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : libourne
Date d'inscription : 03/02/2007

Recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement accepté   Recrutement accepté Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:51

king : Ecoute pour moi c'est ok

king
Revenir en haut Aller en bas
https://wamanitchels.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement accepté   Recrutement accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement accepté
» Recrutement accepté
» Recrutement Accepté
» recrutement accepté
» recrutement accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wamanitchels Love Frite With :: Général :: Recrutement -Ouvert--
Sauter vers: