Wamanitchels Love Frite With
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wamanitchels Love Frite With

[MaYo]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ender34

ender34


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2007

recrutement accepté Empty
MessageSujet: recrutement accepté   recrutement accepté Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:24

- Nom InGame :Mademoiselle Pomme,St Pascal Le Juste, Pomme De Chance
- Prof joués :Un peu de Tout
- Profession tres bien gérée:Moine, Guerrier,Parangon
- Rank (fame) :95 fames
- Gladiateur :1 pts de glad donc pas de titre
- Nombre de Balthazars accumulés :167.280
- Nombre de Guild Wars :Tous
- Horaires :Generalement tout les jours de 19h a 20h05 et 21h a 22h30, maintenant que c'est les vacances, plus souvent et tout les jours (ou presque)
- Prénom :Pascal
- Age :16
- Affinitée avec le GVG (deja joué, Motivation) :Deja joué dans plusieur Guilde, notamment chez la NSA et leurs Alliés^^
Revenir en haut Aller en bas
P@nDa

P@nDa


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2007

recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement accepté   recrutement accepté Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:36

bah moi écoute d'après la répute de shacran que je suis un roxxor pgm qui rale Very Happy je suis pour car comme tu étais un ex mayo moi je ne suis pas contre donc a test mais moi c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Shacran
Admin et Maître de Guilde [MaYo]
Admin et Maître de Guilde [MaYo]
Shacran


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : libourne
Date d'inscription : 03/02/2007

recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement accepté   recrutement accepté Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:39

king : lol! Donc pour cette candidature un peu spéciale je vais m'expliquer :

Donc Pomme ou Pascal a fait parti bien sur des MaYo mais bien avant ça au temps de l'homme de Néenderthal, il y a 500.000 ans de la grande NSA donc j'affectionne ce jeune homme sympa qui je dois dire a le kick facile mais on veillera à ça Lady et moi

1) Par contre Pascalou si tu es accepter, il faut savoir que pour le GVG, les places sont cher et que l'inexpérience est fatale donc il faudra être patient et être un surhomme afin de nous surprendre des qu une place sera libre .... Toute erreur sera sanctionnée par une mise à l'écart

2) il faudra que tu aimes le HoH et encore mes jeunes partent souvent en Friendlist donc le groupage en guilde n est pas fréquent

Bref je te préviens de tout ça car tu risques l'ennui MAIS je suis favorable à ton recrutement.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://wamanitchels.kanak.fr
ender34

ender34


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2007

recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement accepté   recrutement accepté Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:42

(Hey jsuis pas aussi vieux que toi moi Razz [je blague me frappe pas])
Enfin, pour te repondre, je suis patient, et bon ben, tout vient a point a qui sait attendre^^
Par contre pour le HoH, te fait pas de bile, j'irais y faire des passages, mais bon, cela risque d"etre plus dur que je ne l'imgine, vu le retour a 8 et les pre-team spyke mega lourde, enfin, seul l'avenir nous dira ce qu'il adviendra de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohann (
Invité




recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement accepté   recrutement accepté Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:02

ok bah alors je suis pour ( avec test pour l'entrée dans une des team gvg )
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Reine
Lady


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2007

recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement accepté   recrutement accepté Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:12

A titre d'exception, Pascalou sera invité dans la guilde. Maintenant, il lui reste à trouver sa place en GvG ce qui ne sera pas facile compte tenu des joueurs déjà en place.

Je te conseil aussi d'aller te faire de l'arène et du HoH pour prendre un peu la température et te forger des reflex de chat !
Revenir en haut Aller en bas
ender34

ender34


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2007

recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement accepté   recrutement accepté Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:15

Ok, t'inquiete pas j'ai les reflexes necessaires, et jm'entraine pour etre flaggueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement accepté   recrutement accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement accepté
» Recrutement accepté
» Recrutement accepté
» Recrutement Accepté
» recrutement accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wamanitchels Love Frite With :: Général :: Recrutement -Ouvert--
Sauter vers: