Wamanitchels Love Frite With
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wamanitchels Love Frite With

[MaYo]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement accepté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Make Me Bad




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement accepté Empty
MessageSujet: Recrutement accepté   Recrutement accepté Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:15

- Nom In Game : Make Me Bad / Metal Slug Xtreme
- Prof joués : tout sauf D
- Profession tres bien gérée: M rc / lod ; R ou N spyke ; A prison d'ombre
- Rank (fame) : r3 (325)
- Gladiateur : 15
- Nombre de Balthazars accumulés : 641K
- Nombre de Guild Wars : Je les possède tous
- Horaires(tres important) : Le soir et le Week-end
- Prénom : Aloïs (je sais, c'est imprononcable ><)
- Age : 18 ans
- Affinitée avec le GVG (deja joué, Motivation) : J'ai fait partie d'une guilde rang 800 et on battait des guildes 600 voir 500 tranquillement. Sinon, j'ai fait partie de la même guilde que Bulvox et Minty que vous avez recruté il y a quelques jours.
> GvG: j'aime bien, mais j'ai rarement l'occasion d'en faire avec ma guilde en ce moment, et je trouve ca un peu dommage. Donc si je pouvais en faire plus souvent, ca m'arrangerait, j'aime bien! Smile
>HoH: Bientôt R4, donc c'est plutôt sympathique, ca me permettra de trouver de meilleurs groupes plus facilement, je l'espère. De plus, votre guilde recrute des R5/R6, c'est vrai que je ne suis pas tout à fait de votre niveau, mais jouez des matchs difficiles et très tactiques m'encourage à vous poster ma candidature car j'adore relever des challenges, en guilde qui plus est.


Pour ce qui est du minimum, a l'heure actuelle, il faut :

1-- Le principal c'est la bonne humeur. > Je suis d'accord sur ce point.
2-- Etre disponible et prêt à partir à 21h. > Je ne promets pas d'être là tous les soirs, mais je pense pouvoir être connecté la majorité du temps.
3-- Etre prêt à quitter une coop ou à laisser tomber un groupe hoh, pvp à la fin d'un run pour venir GvG si on a besoin de vous ! > Pas de soucis là dessus, si on a besoin de moi je viendrai.
4-- Pas de grossièreté ! > J'y mets un point d'honneur, car je trouve que c'est la règle la plus importante de toutes. J'ai horreur des gens qui critiquent ouvertement(à tort ou à raison) les compagnons de la guilde, qui plus est si c'est pour prononcer des insultes...
5-- Visite du forum obligatoire et le faire vivre fait toujours plaisir. > Aucun problème sur ce point.
6-- En cas d'abscences prolongée de plus de 5 jours, vous devez poster sur le forum ABSCENCES afin de nous en avertir. > Cela sera fait! Smile

A très bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
bulvox
Invité




Recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement accepté   Recrutement accepté Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:32

il étai dans ma guilde avant c 1 gros no life geek joue tres bien M et G (il lead bien) il est très partan pour tout ce qui est gvg ou runn hoh en guilde . j'aimerai vraiment qu'il integre cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yohann (
Invité




Recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement accepté   Recrutement accepté Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:40

Voila mon avis :
-Tu joues monk et en a grandement besoin Smile (+1)
-tu as 600k de baltha (+2)
-exp gvg top 500 (+1)

Je ne suis pas un salop je t'enleve pas de points sur les horaires car tu n'es biensur pas obligé de venir tous les soirs ya aucun soucis, et meme, privilégie ta vie privée Wink

Donc je suis favorable avec +4
Revenir en haut Aller en bas
Shacran
Admin et Maître de Guilde [MaYo]
Admin et Maître de Guilde [MaYo]
Shacran


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : libourne
Date d'inscription : 03/02/2007

Recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement accepté   Recrutement accepté Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:08

king : ecoute pour moi ca ne pose pas de soucis

king
Revenir en haut Aller en bas
https://wamanitchels.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement accepté   Recrutement accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement accepté
» Recrutement accepté
» Recrutement Accepté
» recrutement accepté
» recrutement accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wamanitchels Love Frite With :: Général :: Recrutement -Ouvert--
Sauter vers: