Wamanitchels Love Frite With
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wamanitchels Love Frite With

[MaYo]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minty




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

Recrutement accepté Empty
MessageSujet: Recrutement accepté   Recrutement accepté Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:24

Bien le bonjour,je me permet de poster ma candidature ici et vous propose un tit historique de mon aventure Gwienne.
- Nom InGame : Minty Ooo ; Minty Ftw ; Minty Ftl (enfin ya souvent Minty dedans en fait)
- Prof joués : Je peux a peu pres tout jouer ceci est tant que je maitrise plus de proffession que d'autres, je suis alergique a tout ce qui tape (G ,A,D) mais rien ne me fais peur Razz
- Profession tres bien gérée: j'ai enormement jouer M c'est la proffesion que je maitrise le mieux, cependant les casters middle line tels les Env ou les Elem ne me deplaisent pas nonn plus. Rodeur est aussi une classe que j'aprécie jouer.
- Rank (fame) :R4 430 fames
- Gladiateur : 4 Razz
- Nombre de Balthazars accumulés : 400k
- Nombre de Guild Wars : 3 -_-
- Horaires : "tres important" les soirs en semaine a partir de 21h sauf le mardi en vendredi sinon les We tres souvent.
- Prénom :Nicolas
- Age :17 ans
- Affinitée avec le GVG (deja joué, Motivation) : Le GvG est mon objectif sur Gw, a mes débuts j'ai intégré une guilde top500 ou j'ai appris enormement sur les placements, ect.
J'apprecie jouer en hoh cependant le Gvg au point de vue tactique me passionne enormement, je peux passer des heures a look la Warmachine jouer ^^. Je cherche vraiment une guilde qui s'investi en gvg et je suis pret à m'y investir. J'aime critiquer les builds Razz, reflechir a de nouvelles choses, exploiter toutes les tactiques possibles.


Donc voila je recherche une guilde qui aime jouer en gvg, cependant le Hoh ne me rebute pas malgrés une certaine lassitude ( et pourtant je ne suis que r4 Razz )

Merci de votre écoute et peut etre a bientot.


Minty.
Revenir en haut Aller en bas
Zanar[CooL]

Zanar[CooL]


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 59000,Lille
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement accepté   Recrutement accepté Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:12

Salut a toi Minty,
n'étant pas un MaYo mon point de vu n'a que peu d'importance..
Mais tu as l'airs plutot sympathique¨¨
Je pense que tu as un bon profil,ton seul point faible serait ton nombre de baltha et un peu faible mais sa devrait passé XD O_O
BONNE CHANCE A TOI cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yohann (
Invité




Recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement accepté   Recrutement accepté Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:34

oui meme remarque tout est parfait si ce n'est que 400k baltha c'est un peu juste ( on recrute plutot 600k baltha ) mais ta candidature me parait quand meme interessante +2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
chimerealex
Officier
chimerealex


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement accepté   Recrutement accepté Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:34

en mm temps si il a ke 400k balta mais kil a tout debloké en Moine sa peut le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Minty




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

Recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement accepté   Recrutement accepté Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:38

Effectivement j'ai tout débloqué en Moine, j'ai fais enormément de pve avant de découvrir le pvp donc j'ai enormément de compétences débloquées apart les classes nightfall que je n'ai quasi jamais joué et les classes faction ou j'ai débloqué beaucoup mais vraiment peu joué en pvp.

Minty.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann (
Invité




Recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement accepté   Recrutement accepté Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:07

et bien je propose un test en TA ou en escarmouche. mon pseudo : Rou Dou Dou
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Reine
Lady


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2007

Recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement accepté   Recrutement accepté Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:51

Salut l'ami,

Nous avont surtout de trés bons moines, de trés bons flagers et de casters de middle line ce qui est ton cas.
Si jamais tu rejoins nos rangs, je te demanderai de te donner corps et âme à ton poste ce qui implique une travail de tous les jours.

Laissons Shacran clore cette candidature par son avis.

queen
Revenir en haut Aller en bas
Yohann (
Invité




Recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement accepté   Recrutement accepté Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:07

Je l'ai testé en monk c bon pr moi je suis entierement favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shacran
Admin et Maître de Guilde [MaYo]
Admin et Maître de Guilde [MaYo]
Shacran


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : libourne
Date d'inscription : 03/02/2007

Recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement accepté   Recrutement accepté Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:16

king : ecoute je pense pas a avoir dire plus donc j envoie l invite

king
Revenir en haut Aller en bas
https://wamanitchels.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement accepté   Recrutement accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement accepté
» Recrutement accepté
» Recrutement accepté
» Recrutement Accepté
» recrutement accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wamanitchels Love Frite With :: Général :: Recrutement -Ouvert--
Sauter vers: