Wamanitchels Love Frite With
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wamanitchels Love Frite With

[MaYo]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bims




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement accepté Empty
MessageSujet: recrutement accepté   recrutement accepté Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:27

Oyez, Oyez jeunes gens! cheers
Voici donc mon CV:

- Nom InGame :Bims eternel monk, bims eternel env, bims the strong one...
- Profession tres bien gérée:Monk + Rodeur
- Rank (fame) :r2 151
- Gladiateur :12 pts
- Nombre de Balthazars accumulés :450k
- Nombre de Guild Wars :2 (factions bientôt)
- Horaires : "tres important": Lundi à partir de 19h, Mercredi à partir de 21h et tout le Week-ENd
- Age :17
- Affinitée avec le GVG (deja joué, Motivation) : Top 80 avec les VALA, très motivé

Donc voilà il y'a de celà quelques mois, j'étais dans la starteam VALA et on était dans le top 400, quand on a recruté de jeunes personnes qui paraissaient très motivées... Smile durant plusieurs semaines moi et le MG avons passé du temps a leur apprendre des techniques PvP, et autres stratégies en tout genre.Au point où les VALA étaient devenus des Top 80( notre record est 56 dans le classement).MAIS ces jeunes fourbes ont quitté la guilde avec notre savoir et ont amené avec eux environ personnes.Au total c'est 15 personnes qui ont leav et mnt la guilde n'est plus.
Ce que je recherche est donc une guilde où je pourrai retrouver la bonne humeur alliée à du gaming de bon niveau et donc c pour ça que je vous adresse ma candidature.


P.S: Mon rank en Hoh car je ne minvestissais essentiellement qu'en gvg et donc le hoh je ny touchais pas...Mais j'espère y remédier mnt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement accepté   recrutement accepté Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:41

tongue je demande un test sinon moine donc +1^^



tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yohann (
Invité




recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement accepté   recrutement accepté Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:03

sans les trois volets et les trois styles de compétences sa va pas etre terrible :s t'as le pack pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Bims




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement accepté   recrutement accepté Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:15

Non je n'ai pas le pack pvp, j'ai Prophecies et Nightfall mais tout ce qui ne touche pas l'assassin et le ritu jle joue.Mais mnt nombre de builds y'a pas de skills factions dessus, crois moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yohann (
Invité




recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement accepté   recrutement accepté Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:20

et bien moi je dis a tester alors en monk
Revenir en haut Aller en bas
Bims




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement accepté   recrutement accepté Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:22

No problem! C'est quoi ton nom InGame que je puisse te contacter et qu'on fasse un run.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann (
Invité




recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement accepté   recrutement accepté Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:13

Rou Dou Dou
Revenir en haut Aller en bas
chimerealex
Officier
chimerealex


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement accepté   recrutement accepté Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:49

-Comme je l'ai dis avant que je te demande d'allez postu sur le forum , ton expérience GvG top 100 et pour moi je pense un trés grand avantage , être dans une guilde top 100 sa te permet d'avoir une autre vision du GvG et je pense que ton savoir sera pour nous d'une grande aide, car si comme tu l'as dis les jeunes que vous aviez entrainé sont partis c'est bien pasqu'ils étaient sur qu'il pourait roxx ..
-Ensuite il me semble que nous avons besoins de Pro-Monk , un monk qui a fait le top 100 doit roxx quand même :s .

C'est vrai que le seul probléme c'est que tu n'as pas faction, maisj 'en suis sur que t'y remédira assez vite Smile , j'espere .

Pour moi c'est une postulation qui mérite un regard attentioné , car il pourait être un atout pour la guilde , je lui accorde +2
Revenir en haut Aller en bas
Shacran
Admin et Maître de Guilde [MaYo]
Admin et Maître de Guilde [MaYo]
Shacran


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : libourne
Date d'inscription : 03/02/2007

recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement accepté   recrutement accepté Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:54

king : ecoute pour moi je fais confiance a notre moussaca donc c'est ok

king
Revenir en haut Aller en bas
https://wamanitchels.kanak.fr
Lady
Reine
Lady


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2007

recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement accepté   recrutement accepté Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:57

Il ne rete plus qu'à lancer l'invitation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bims




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement accepté   recrutement accepté Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:23

Merci, en tout cas. Moi quand je ne suis pas du genre à changer de guilde comme de veste, la preuve je suis resté avec les VALA depuis mnt près de 6 mois, avec tous les hauts et les bas, jusqu'à sa dissolution.

Mnt je suis entrain de jouer en Ingame avec le perso: Bims Eternel Monk
Contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement accepté   recrutement accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement accepté
» Recrutement accepté
» Recrutement accepté
» Recrutement Accepté
» recrutement accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wamanitchels Love Frite With :: Général :: Recrutement -Ouvert--
Sauter vers: