Wamanitchels Love Frite With
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wamanitchels Love Frite With

[MaYo]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement - O Mrs Elem O refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O Mrs Elem O




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2007

Recrutement - O Mrs Elem O refusé Empty
MessageSujet: Recrutement - O Mrs Elem O refusé   Recrutement - O Mrs Elem O refusé Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:46

Bonjour les [MaYo] !

Tout d'abord je me presente:

- Nom In Game : Masterr Of Element
- Prof joués : El,Moine ( surtout c'est ce que je joue le mieux ),Rt,En,R,A et un peu P.
- Profession tres bien gérée: Moine,El mai+ moine
- Rank (fame) : Je suis r3
- Gladiateur : biento r1 ( 18 pts de glad )
- Nombre de Balthazars accumulés : 550k
- Nombre de Guild Wars : j'ai les 3 volets de guild wars
- Horaires(tres important) : Mercredi ( toute la journée) pareil pour samedi et dimanche sinon la semaine c'est 17h-21h
- Prénom :Alex
- Age : 15
- Affinitée avec le GVG (deja joué, Motivation) : Je trouve que le GvG est trés interessant a jouer avec de bons joueurs uniquement je pense que j'ai dit l'essentiel ^^

1-- Le principal c'est la bonne humeur.--> Aucun soucis pour ca.
2-- Etre disponible et prêt à partir à 21h--> Humm en semaine c possible mai pa sur sur
3-- Etre prêt à quitter une coop ou à laisser tomber un groupe hoh, pvp à la fin d'un run pour venir GvG si on a besoin de vous ! --> Okey sans aucun probleme
4-- Pas de grossièreté !--> Enfin une guilde qui instore cette regle je dis un gro OUI
5-- Visite du forum obligatoire et le faire vivre fait toujours plaisir. --> OK !
6-- En cas d'abscences prolongée de plus de 5 jours, vous devez poster sur le forum ABSCENCES afin de nous en avertir.--> Vous pouvez compter sur moi.

Bon mtn je vais decrire ma motivation.

Bon bha moi c'est Alex, 15 ans passioné de PvP sur GW.
Je suis extremement motivé sur le HoH etendoner que mon seul but c'est de passer du bon temps en acumulant les fame grace a une bonne guilde ( vous )
Ensuite je ne suis que r3 c'est peut etre mon ponit faible mais en fait plusieurs amis qui sont desormais chez vous pourrons vous dire que je suis tout le tps dispo et que je monte meme defois mes teams.
Bon ok je ne suis que r3 et j'ai 550k de balta O_o ?? ne vous inquitez pas je ne ments pas c'est juste que avant j'etais surtout AvA donc mo iet les balta ons e conai bien ^^
Serieusement je trouve que les [MaYo] est la guilde perfect pour moi donc je vous en serez trés reconaissant de m'accetper chez vous !!
Je sais trés bien leader aussi c'est peut etre mon point fort mais bon le choix est entre vos mains ! Les mercredi et les Samedi je peux rester juska 1h30 du mat.

Merci de lire ce message Gl & Hf Cya +++


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohann (
Invité




Recrutement - O Mrs Elem O refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - O Mrs Elem O refusé   Recrutement - O Mrs Elem O refusé Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:52

Et bah cette candidature est pas mal :
-tu joues monk et c'est bien pr nos gvg (+1)
-tes baltha s'élevent presque a 600k donc c'est correct (+2)
-tes horaires en revanche sont pas terrible (-1)
-ton xp gvg me semble faible tu nous as pas dit le top dans lequel tu jouais ( je ne met pas de points donne moi le top et j'édite )

Pour l'instant on a +2 donc c'est favorable ; mais j'atd quand meme ton xp gvg car si tu veux gvg il te faut un minimum sur les acquis et les reflexes. meme remarque que pour la 2° candidature, les recrutements sont limités en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
O Mrs Elem O




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2007

Recrutement - O Mrs Elem O refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - O Mrs Elem O refusé   Recrutement - O Mrs Elem O refusé Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:04

Au niveau des horaires je viens justement de negocier juska 22h je pourais rester tous les soirs !!!
Sinon pour le GvG j'ai joué avec plusieurs guilde ' au moins une dizaine ) mais aucune je n'ai acroché ^^ au niveau des reflex je pense ke je les ai ( je jou le infuse a la perfection ) donc le reflex moniale je l'ai ca jen sui persudé sinon j'attend encor votre avi merci encor gl & hf ++
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Recrutement - O Mrs Elem O refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - O Mrs Elem O refusé   Recrutement - O Mrs Elem O refusé Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:04

Juste par rapport a ton "affinité avec le gvg" j'suis pas trop d'accord quand tu dit que le gvg est interressant à jouer que avec des bons joueurs. Il suffit qu'il y ait une bonne entante que ce soit pas le bordel sur le ts qu'on reste calm etc.... pas besoin d'etre des pros. Jouer avec des 10em mondiaux si sa gueule de partout parcequ'une decharge marche pas c'est pire que du noob.....j'espere que c'est pas ça que tu recherche chez nous. Sinon le reste me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
O Mrs Elem O




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2007

Recrutement - O Mrs Elem O refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - O Mrs Elem O refusé   Recrutement - O Mrs Elem O refusé Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:10

Oui eskuz je me sui mal exprimé moi pour moi le BON JOUEUR c'est quelqun dinteressant avec le kel on peu bien sentendre esquse je me sui tré mal exprimé moi pour moi GW reste un jeu je vais dessu pour un divertissmement surtout ^^ donc des qu'il y a une bonne entente c'est OK pour moi^^

PS:Yohann au niveau des horaires je me suis arangé je serais cconecté tous les soirs juska 22h et le mercredi et samedi je pourai juska 1h30 du mat voila esperant que mes horaires vous conviendra ^^

Gl & Hf ++
Revenir en haut Aller en bas
Shacran
Admin et Maître de Guilde [MaYo]
Admin et Maître de Guilde [MaYo]
Shacran


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : libourne
Date d'inscription : 03/02/2007

Recrutement - O Mrs Elem O refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - O Mrs Elem O refusé   Recrutement - O Mrs Elem O refusé Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:16

king : Ecoute je suis désolé mais je recherche avant tout des joueurs du soir a partir de 21h et on commence a avoir notre quota de moine et d'elementaliste donc bon jeu a toi et GL pour la suite

king
Revenir en haut Aller en bas
https://wamanitchels.kanak.fr
O Mrs Elem O




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2007

Recrutement - O Mrs Elem O refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - O Mrs Elem O refusé   Recrutement - O Mrs Elem O refusé Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:19

:'( domage vrément domage tampis cya gl & hf et encore merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - O Mrs Elem O refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - O Mrs Elem O refusé   Recrutement - O Mrs Elem O refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - O Mrs Elem O refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement[refusé]
» Recrutement(refusé)
» recrutement(refusé)
» recrutement(refusé)
» recrutement refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wamanitchels Love Frite With :: Général :: Recrutement -Ouvert--
Sauter vers: