Wamanitchels Love Frite With
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wamanitchels Love Frite With

[MaYo]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement(refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khalil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2007

recrutement(refusé) Empty
MessageSujet: recrutement(refusé)   recrutement(refusé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:56

salut!je sui un joueur tres tres motivé pour le hoh,pvp ,cela fait assez longtemps que je cherche une guild qui est tres bien organisé et qui sui chaque jour un programme(pvp,hoh...)bien précis.Car je souhaite me ranké tres haut.Javous que je n'est pas souvant eu l'occasion de faire du gvg mais sa me ferai autan plaisir que le pvp.

Pour le moment ma candidature n'est pas bien brillante, j'été autrefois r3 +40fame mais malheureusement je me sui fait hacké mon compt,on m'a supprimé tous mes perso et je suis motivé plus que jamais pour me reranké et entré dans la classe superieure de GW et faire d'une guild les meilleur mondiaux!!!

-nom in game (en pvp):lange des lenfers x,khalil ling,khalil léventreur,chameau de lumiere

-prof joué:A ,G et M

-prof tres bien gérée:M (woh/lod infuse) G(décharge) (pour le moment)

-rank: rank2+30fame

-gladiateur:9

-nbe de pts balta:190k

-nbe de GW:profécie et faction

horaires:en pérode scolaire (aprés les devoirs^^)cad a partir de 4/5/6/7 juska 10/11/00/1h.Connecté la journé pratiquement tous les mercredis apré midi,samedis et dimanches.En période de vacances tous les jour toute la journé (minimum 3 à 4h par jour)


-prénom:khalil

-age:16ans


affinité avec GVG: je n'est pas bcp d'exp en GVG mais je serais toujours pret a maintenir le classemnt de la guild!!je serais toujour motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann (
Invité




recrutement(refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement(refusé)   recrutement(refusé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:04

ce que je remarque de tres bien, c'est la motivation, les superes horaires, que tu geres M lod infuse et enfin le nombre de glad ^^ tu dois bien gérer le type de combat en arene, ou se raproche le hoh
sinon pour le gvg, tu n'as pas une tres forte expérience c'est domage... mais c'est vrai que j'ai bien envie de te tester ^^ moi ce que je propose, c'est un test hoh ou gvg et apres on décide! qu'en pensez vous khalil, panda et les autres?


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shacran
Admin et Maître de Guilde [MaYo]
Admin et Maître de Guilde [MaYo]
Shacran


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : libourne
Date d'inscription : 03/02/2007

recrutement(refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement(refusé)   recrutement(refusé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:26

king : je suis desolé mais je ne vais pas garder ta candidature car helas tu as trop peu d'esperience en GvG mais bon jeu a toi.


king
Revenir en haut Aller en bas
https://wamanitchels.kanak.fr
Contenu sponsorisé





recrutement(refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement(refusé)   recrutement(refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement(refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement[refusé]
» Recrutement(refusé)
» recrutement(refusé)
» recrutement refusé
» recrutement refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wamanitchels Love Frite With :: Général :: Recrutement -Ouvert--
Sauter vers: