Wamanitchels Love Frite With
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wamanitchels Love Frite With

[MaYo]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Team Speak

Aller en bas 
AuteurMessage
Yohann (
Invité




Team Speak Empty
MessageSujet: Team Speak   Team Speak Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:31

Voila j'ai décidé de faire 2 petits rappels :
- Le 1° étant que le TS est obligatoire afin de rentrer dans la guilde, alors pour ceux qui tentent une candidature, je vous conseille vivement de télécharger ce logiciel ( gratuit évidemment ^^ ), clé principale d'entrée dans une guilde, du moins telle la notre.
Team Speak
-Le 2° étant qu'il existe un patch pour mettre Team Speak en Francais, et oui c'est bien plus pratique. Il faut impérativement installer le logiciel de base de Team Speak ci-dessus avant d'installer le PATCH.
Team Speak PATCH FR

Je rapelle enfin qu'il n'est pas nécéssaire de posséder un micro pour utiliser TS, mais que notre guilde exige un micro afin de faciliter les communications et les gvg, par exemple pour signifier qeulconque problème lors d'une attaque ( décharge, aveuglement... )

( ==> Fichiers hébergés sur mon FTP personnel, il n'y a donc pas de problème de téléchargement et les liens seront toujours valides <== )

PS: pour réduire les poids des logiciels, je les ai compressés dans un fichier .RAR, donc vous devez posséder WINRAR pour les décompresser, et il n'est en aucun cas nécéssaire de l'acheter, car il marche tres bien sans l'achat. Si vous avez un problème, répondez a ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Shacran
Admin et Maître de Guilde [MaYo]
Admin et Maître de Guilde [MaYo]
Shacran


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : libourne
Date d'inscription : 03/02/2007

Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Team Speak   Team Speak Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:16

king : Je rappel en passant que cet outil est primordial a notre guilde vous l avez dans le message de guilde

de plus je met les message de derniere minute donc regardez le des que vous vous connectez.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://wamanitchels.kanak.fr
 
Team Speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wamanitchels Love Frite With :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: