Wamanitchels Love Frite With
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wamanitchels Love Frite With

[MaYo]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature refusée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rasta powaaa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature refusée Empty
MessageSujet: candidature refusée   candidature refusée Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:20

bonjour ! j' ai entendu parler de votre guild ( en bien ) c' est pour cela que je souhaite integrer votre guild !

- Nom In Game : Ni Dazix No
- Prof joués : R,M et P et G ( meme si je n' ait pas trop d' attirance pour cette prof= je prefere jouer a distance ) What a Face
- Profession tres bien gérée:Envouteur - Necromant - Elementaliste pirat
- Rank (fame) : 136 fame donc r2
- Gladiateur : 7 points Shocked
- Nombre de Balthazars accumulés : 975 k ( j' ai accumulé bcp de pts balta et de xp en jouant mes 3 prof préférées ) bounce
- Nombre de Guild Wars : les 3
- Horaires(tres important) : l' aprem midi si je n' ai pas trop de devoirs mais sinon tous les soirs de 21h a 23 h ou plus mais tt depend de la guild si besoin ai et de ma fatigue silent
- Prénom :thibauld Basketball
- Age :17 ans cheers
- Affinitée avec le GVG (deja joué, Motivation) : j' ai fait des guild pve au debut puis des guild GvsG top 1000 ( Exemple : les [Tops] et les autres je m' en souvien plus car je joue depuis assez logntemps a gw) ou l' on rencontre des guild top 800 et parfois 5000 cepedant en GvsG je jour souvent flag et apres mon aventure ava je souhaite approfondir tres serieusement le GvsG et le hoh ! Rolling Eyes

Voila j' espere avoir pus vous convaincre en ayant posé cette candidature bref ! J' espere avoir fait bonne impression en esperant etre inclus dans vos rang !
Revenir en haut Aller en bas
Yohann (
Invité




candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature refusée   candidature refusée Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:25

et bien c'est ok pour moi (+3)
Revenir en haut Aller en bas
Shacran
Admin et Maître de Guilde [MaYo]
Admin et Maître de Guilde [MaYo]
Shacran


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : libourne
Date d'inscription : 03/02/2007

candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature refusée   candidature refusée Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:20

king : je suis dsl mais les R2 .. R3 ne sont plus pris meme si tu as bcp de baltha il faut de l Xp PVP

dsl

king
Revenir en haut Aller en bas
https://wamanitchels.kanak.fr
Contenu sponsorisé





candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature refusée   candidature refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wamanitchels Love Frite With :: Général :: Recrutement -Ouvert--
Sauter vers: